« Natural Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Que te réserve la nature sauvage comme destin .. ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari

Hikari


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Left_bar_bleue0/0Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Empty
MessageSujet: Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ]   Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:19

    Je trottinais depuis un bon moment déjà. J'étais sur une plage, le sable y était blanc comme de la neige, mais effectivement ce n'était pas du tout de la neige. Le soleil commençais déjà à se coucher, je voyais au loin un pont qui n'avait rien à faire là. Intrigué par ce truc qui n'avait rien à faire ici, je me dirigeas vers le pont. Quelques minutes plus tard j'étais au pied du truc. J'étais sur le pont et j'avançais tranquillement. J'étais maintenant au bout de ce pont. Le spectacle était magnifique, le soleil ne semblait pas pouvoir se coucher, mais bon ce n'étais qu'un pur délire de ma personne. Il y avait des reflets qui étaient magnifique à voir. Puis je regardais le ciel qui devenait peu à peu de plus en plus sombre à mesure que le temps défilait. Des étoiles étaient déjà au rendez-vous pour le soir. Mais bon rien d'extraordinaire de voir des étoiles dans le ciel. Le vent jouai avec ma longue et fière queue. Elle se balançait au gré du vent. J'attendais que le soleil se couche pour partir du pont, mais en attendant je regardais les reflet sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
→ Panama's Dusty

→ Panama's Dusty


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2010

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Left_bar_bleue0/0Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ]   Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:13

    < salut >
    la petite jument avait aperçu un beau et grand étalon frison, au bord du pont de bois. intriguée de le voir immobile comme ça, elle s'était approchée, et souffla fort des naseaux avant d'ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Romanah

Kaïna Romanah


Messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2010

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Left_bar_bleue0/0Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ]   Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:33

    Une petite jument blanche s'était approchée sans faire de bruit derrière les deux autres chevaux d'un coup elle s'élanca en avant et lança un énorme " BBOOUUHH ! " qui était censé faire peur Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] 47814 Elle voulait voir l'effet de son petit cadeau toute souriante de sa bêtise.

Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Left_bar_bleue0/0Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ]   Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:06

    Depuis quelques minutes j'étais sur le pont quand j'entendis une petite voix me dire "salut". Je me retournas pour voir la petite jument qui étais juste à côté de moi.

    "Salut. Comment t'appelle tu petite ?"

    Quand tout d'un coup quelqu'un était venus par derrière et avait crié un énorme "BOUH". Je sursautas de surprise en entendant se crie. Je me retournas pour voir qui était celui qui avait crié pour nous faire peur. C'était une jument asse petite et blanche. Je la toisais du regard puis lui dit.

    "Hey ! Tu mas fais peur, mais je pense que c'étais le but. Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
→ Panama's Dusty

→ Panama's Dusty


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2010

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Left_bar_bleue0/0Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ]   Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:13

    le grand étalon noir se tourna vers panama's et lui demanda son nom.
    « panama's dusty, mais j'aime bien panama tout court. et toi ? »
    à peine la petite criollo avait-elle eut le temps de finir sa pgrase qu'une belle jument arabe s'était glissée vers eux, en criant un énorme ' bouh'
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Romanah

Kaïna Romanah


Messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2010

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Left_bar_bleue0/0Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ]   Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:37

" Bawii c'était le but ! Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] 258196 Moi c'est Kaïna Romanah mais appellez moi simplement Kaïna ! " Elle fis son sourire de gamine toute fier d'avoir fait peur au géant noir. Bawi c'est pas tout les jours qu'on éffraie des grans stallions ! Entre eux trois Kaïna était la plus petite et sans doute la plus jeune, elle dévisagea les deux autre chevaux, elle se tourna vers la jument puis vers l'étalon. " Donc toi c'est Panama et toi c'est ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Left_bar_bleue0/0Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ]   Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:20

  • Je la regardais puis lui répondit.

    « Moi c'est Hikari. Mais je ne pense pas qu'on puisse le raccourcir... Mais que faite vous là jeune demoiselle ? »

    Ou plutôt devrais-je dire « naine » What a Face . Je regardais les deux juments puis leur fit un sourire, ma crinière flottais au gré du vent...
Revenir en haut Aller en bas
→ Panama's Dusty

→ Panama's Dusty


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2010

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Left_bar_bleue0/0Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ]   Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:33

    panama dévisagea la petite arabe, peetiteeee arabe. dent panama sourit intérieurement, puis lança d'une voix chantante
    « qu'est-ce qui vous amène ici, tout les deux ? (: »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ]   Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystérieux truc... [tout le monde y peut venir si sa lui chante x3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Natural Freedom :: Libre •• :: •• Le Pont Boréal.-
Sauter vers: