« Natural Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Que te réserve la nature sauvage comme destin .. ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 I Gotta Feeling. ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Untouchable

Untouchable


Messages : 102
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26
Localisation : Sud-Est de la France 8)

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
I Gotta Feeling. ♫ Left_bar_bleue0/0I Gotta Feeling. ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

I Gotta Feeling. ♫ Empty
MessageSujet: I Gotta Feeling. ♫   I Gotta Feeling. ♫ Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:18

I Gotta Feeling. ♫
PV MÉLODIE.

    Je gambadais joyeusement en ce lieu, trottant souplement, sautillant presque.
    Après m'avoir fait exilé de mon troupeau parce que j'avais été trop insolent avec le dominant ( ¬¬ ), j'avais mené ma petite vie tranquillement.
    Et j'étais arrivé ici, endroit qui me rendait agréablement surpris. Cette fontaine n'était pas comme les autres, on le voyait à sa chute d'eau argentée et qui donnait l'impression de n'être que diamants.
    Bref, après avoir bien exploré les recoins de la fontaine et de m'être assuré qu'aucun danger n'y régnait, j'allais regarder l'eau un instant avant de regarder autour de moi, les oreilles dressées, ronflant des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.

Mélodie.


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010

I Gotta Feeling. ♫ Empty
MessageSujet: Re: I Gotta Feeling. ♫   I Gotta Feeling. ♫ Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:34

Je galopais tranquillement. Je m'arreta, J'entendis quelques choses au loin, de l'eau ? De l'eau qui tombais, une cascade ! Je décida d'aller y faire un tour. Donc j'avanca vers la cascade. Arrivée à quelques pas de celle ci, je vis un cheval, plus précisement un bel alezan. Losque je le vis je m'arreta ne le connaisant pas. Je resta là à l'observer sans oser approcher. En espèrant qu'il me remarque. Je restais là debout les oreilles bien en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Untouchable

Untouchable


Messages : 102
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26
Localisation : Sud-Est de la France 8)

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
I Gotta Feeling. ♫ Left_bar_bleue0/0I Gotta Feeling. ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

I Gotta Feeling. ♫ Empty
MessageSujet: Re: I Gotta Feeling. ♫   I Gotta Feeling. ♫ Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:42

    Alors que ma tête regardait du côté opposé de la jument, j'entendis des sabots claquer sur de la roche et automatiquement une oreille se plaqua quelque peu en arrière, je la redressais en faisant volte-face pour regarder l'inconnue.
    C'était une belle jument qu'on ne pouvait certainement pas avoir l'occasion de voir tous les jours. Je souris doucement, cool une première rencontre !

    « Bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.

Mélodie.


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010

I Gotta Feeling. ♫ Empty
MessageSujet: Re: I Gotta Feeling. ♫   I Gotta Feeling. ♫ Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:03

Il avait l'air sympathique, je décida d'avancer un petit peu. Je m'arreta le regardant. Je souris.

" Bonjour "

Je restait un peu reservée comme à mes habitudes. Je gardais les oreilles bien droite. J'avais les crins au vent, je fermais deux secondes les yeux le temps de savourer cette douce brise. Je les rouvris, et j'ai vu un beau décors, un bel étalon devant une splendide cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Untouchable

Untouchable


Messages : 102
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26
Localisation : Sud-Est de la France 8)

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
I Gotta Feeling. ♫ Left_bar_bleue0/0I Gotta Feeling. ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

I Gotta Feeling. ♫ Empty
MessageSujet: Re: I Gotta Feeling. ♫   I Gotta Feeling. ♫ Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:13

    La jument me semblait quelque peu réservée, mais je n'en fis rien paraître après tout chacun son caractère. D'ailleurs, elle donnait à présent l'impression d'avoir vu quelque chose de plutôt beau, je secouais tranquillement mon encolure, lui jetant un regard interrogateur.

    « Untouchable »

    Me présentais-je, souriant en coin, regardant derrière moi pour tenter de trouver qu'est-ce qu'elle avait vu. Mais bon, je ne voyais que la fontaine moi ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Gotta Feeling. ♫ Empty
MessageSujet: Re: I Gotta Feeling. ♫   I Gotta Feeling. ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Gotta Feeling. ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Natural Freedom :: Libre •• :: •• La Fontaine d'Argent.-
Sauter vers: