« Natural Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Que te réserve la nature sauvage comme destin .. ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Approche... [libre^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sad Day

Sad Day


Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2010

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
Approche... [libre^^] Left_bar_bleue0/0Approche... [libre^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Approche... [libre^^] Empty
MessageSujet: Approche... [libre^^]   Approche... [libre^^] Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:12

Sad Day, un magnifique étalon noir galopait à une allure soutenue. Il venait d'arriver sur ces terres, l'air glacé lui transperçait les poumons comme des lames de couteau. Il s'enfonçait dans une magnifique forêt, laissant des empreintes distinctes sur le sol. Soudain, il s'arrêta, se cabra: léger et puissant. Ses postérieurs étaient tendus, soutenant l'imposante masse de l'étalon. Il repartit au pas, tournant la tête à droite puis à gauche. Apparamment il n'y avait pas âme qui vive dans cette forêt. Il poussa un hennissement rauque et bref. Personne... Il s'arrêta, son regard illuminé par une petite étincelle se perdait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
Approche... [libre^^] Left_bar_bleue0/0Approche... [libre^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Approche... [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Approche... [libre^^]   Approche... [libre^^] Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:30

  • Des conifères encore des conifères, voilà ce que je voyais depuis un bon bout de temps. Je marchais tranquillement entre les arbres, mes pas ne faisaient pas de bruit dans la neige pure. Le vent était sec et il n'y avait aucun animaux qui devait vivre dans ce froid hivernal, mis à part le troupeau de l'hiver. Mes pas étaient régulier, je ne faisais même plus attention à la végétation autour de moi. De toute façons à quoi aurais servie à savoir ce qu'il y avait comme plantes ? J'entendis un léger bruit, je m'arrêtas pour entendre encore ce bruit, mais il avait disparu. Donc je poussa un hennissement pour voir si le bruit réapparaitrais de nouveau. J'attendis quelques minutes puis je repris mon chemin tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Sad Day

Sad Day


Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2010

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
Approche... [libre^^] Left_bar_bleue0/0Approche... [libre^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Approche... [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Approche... [libre^^]   Approche... [libre^^] Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:53

Le vent apporta l'écho d'un hennissement à Sad Day. Il repondi, en poussant un hennissement puissant, rauque. Il partit au galop se dirigeant vers la source de l'hennissement. Il arriva derrière un autre cheval, un frison, il galopa, se plaça face à l'animal.
"Enchanté."
Sad Day était de bonne humeur, mais il savait que ses jours noirs n'étaient jamais très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
Approche... [libre^^] Left_bar_bleue0/0Approche... [libre^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Approche... [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Approche... [libre^^]   Approche... [libre^^] Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:00

    J'avais repris mon chemin au pas, un hennissement puissant et rauque s'entendait au loin. Je continuais mon chemin sans me retourner car je savais que l'étalon allait venir, sinon pourquoi aurait-il répondue à mon hennissement. Ma petite déduction s'avérait exacte car quelques minutes plus tard l'étalon noir était devant moi. Sans doute celui qui avait poussé l'hénnissement quelques instant plus tôt.
    "Enchanté."
    Pour être poli je lui répondit :
    «  Enchanté. Quel est votre nom ? »
    Je le regardais puis attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sad Day

Sad Day


Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2010

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
Approche... [libre^^] Left_bar_bleue0/0Approche... [libre^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Approche... [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Approche... [libre^^]   Approche... [libre^^] Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:26

"Sad Day et vous? Vous pouvez me tutoyer."
Sad Day fixait l'étalon du regard, il était imposant, puissant. Il avait remarqué que l'étalon n'avait pas dégné le rejoindre. Certe cela était possible même fortement envisageable qu'il l'ai entendu hennir. Cela contribua à pousser Sad Day vers son côté obscur qui l'appelait mais il résistait pour l'instant tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
Approche... [libre^^] Left_bar_bleue0/0Approche... [libre^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Approche... [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Approche... [libre^^]   Approche... [libre^^] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:40

    "Sad Day et vous? Vous pouvez me tutoyer."
    Je ne m'étais pas rendue conte que je l'avais vouvoyer, il me fixais avec ses prunelles. Je soupiras, puis je fit quelques pas dans sa direction. Je m'arrêtas a un pas du dénommé Sad Day.
    « Oh toi aussi tu peux me tutoyer. Moi c'est Hikari. »
    Je reprenais mes bonnes vieilles habitudes. Mentir à tout bout de champ. Je fis quelques pas en arrière et lui dit.
    « Tu veux qu'on voit qui court le plus rapidement ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sad Day

Sad Day


Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2010

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
Approche... [libre^^] Left_bar_bleue0/0Approche... [libre^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Approche... [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Approche... [libre^^]   Approche... [libre^^] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:02

[Ce qui suis n'est pas contre toi c'est juste Sad Day dans toute sa splendeur^^]

Sad Day regardait le manège de l'étalon d'un oeil vide.
"Alors bonjour Hikari."

Sad Day s'ennuyait à mourir, aussi ce fut la goutte de trop, son côté obscur, ravageur reprit le dessus; ce côté qui le poussait à se battre, à tuer. Dans ces moments là il devenait comme fous, dangereux et il savait très bien combattre ce qui n'était jamais très bon présage pour le cheval qu'il croisait. On pouvait dire qu'Hikari avait choisi le mauvais jour. Un voil se déposa sur les yeux de Sad Day, le sang bouillait dans ses veines et lui remontait jusqu'aux tempes.
"Très bien, ligne d'arrivée dans 500 mètres droit devant!"

Sans attendre la réponse de son adversaire, il s'élança, le vent lui fouettait le visage mais peut lui importer, il filait comme une flèche noir, zigzaguant entre les arbres. Il regarda derrière lui, Hikari n'était plus qu'un point noir dans l'horizon éperduement blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approche... [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Approche... [libre^^]   Approche... [libre^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Approche... [libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mmh carrots (libre)
» même pas peur! - libre
» Jour de solitude...ou pas! [Libre]
» Entre dans la danse ! ° Libre °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Natural Freedom :: Nord •• Hiver :: •• La Forêt Blanche.-
Sauter vers: